Les deux lettres de noblesse de la haute couture automobile ne pouvaient naître qu’à Paris, capitale du raffinement et de l’avant-garde. Aujourd’hui, comme hier, la marque DS insuffle son esprit novateur à chaque nouveau modèle qui sort de ses ateliers.
Goûtez au plaisir de conduite de l’hybride rechargeable
Vivez une expérience de conduite remarquable grâce à la technologie hybride rechargeable E-TENSE. Alliant souplesse et dynamisme, la combinaison de l’électrique et de l’essence vous procure sensations et confort.
Ce SUV contemporain réunit excellence technologique et confort d’exception pour vous faire redécouvrir le plaisir de conduire. À son bord, technologies avancées et attention portée au détail font de ce nouveau modèle une ode à l’art du voyage et au savoir-faire français de DS Automobiles.
Particulièrement spacieuse, cette nouvelle DS7 possède un intérieur qui offre une sérénité pour accompagner tous les voyages. Une aisance à bord renforcée par la présence de sièges avant massants, chauffants ou ventilés, d’une banquette arrière inclinable et de la technologie DS Active Scan Suspension qui s’adapte aux imperfections de la route.
Marque multi énergie aux plus faibles émissions de CO2 en Europe depuis deux ans et plusieurs fois titrée en Formule E, DS Automobiles a choisi de proposer la nouvelle DS 7 avec plusieurs types de motorisations, dont une large gamme de trois hybrides rechargeables de 225, 300 et 360 chevaux. Une motorisation BlueHDi 130 reste néanmoins disponible.
Notons également une bonne nouvelle : la nouvelle DS 7 est produite à Mulhouse (France) !
À découvrir chez DS MONTPELLIER TRESSOL-CHABRIER
Les sensations de Gérard CABIRON
“ C’est une belle surprise pour une marque dont je n’avais jamais conduit un modèle. Elle est extrêmement confortable et les niveaux de qualité de finition sont vraiment très haut de gamme. Le système d’analyse de la route et de l’adaptation des amortisseurs est surprenant, ce n’est plus une voiture, c’est un tapis roulant ! L’ergonomie du tableau de bord est parfaite avec son grand écran tactile. Honnêtement, j’ai été bluffé ! Bravo DS !”
Texte Marie Gineste / Photos Guilhem Canal